Online Tools: Videos EBRSR Stroke Engine
We restore quality of life to people affected by stroke by harnessing the collective expertise of leading national and international stroke recovery researchers to create, share and apply new knowledge.
We restore quality of life to people affected by stroke by harnessing the collective expertise of leading national and international stroke recovery researchers to create, share and apply new knowledge.
We restore quality of life to people affected by stroke by harnessing the collective expertise of leading national and international stroke recovery researchers to create, share and apply new knowledge.

Facebook:

Add our July newsletter to your summer reading list!

Why should you read our July newsletter? Find out about how to register for our Annual Scientific Meeting...

Add our July newsletter to your summer reading list!

Outils en ligne : Videos EBRSR Stroke Engine
Nous reconstruisons la qualité de vie des personnes touchées par un AVC en tirant pleinement parti du savoir-faire collectif des chercheurs à la fine pointe du domaine du rétablissement de l’AVC, tant canadiens qu’internationaux, ainsi qu’en créant, partageant et appliquant de nouvelles connaissances.
Nous reconstruisons la qualité de vie des personnes touchées par un AVC en tirant pleinement parti du savoir-faire collectif des chercheurs à la fine pointe du domaine du rétablissement de l’AVC, tant canadiens qu’internationaux, ainsi qu’en créant, partageant et appliquant de nouvelles connaissances.
Nous reconstruisons la qualité de vie des personnes touchées par un AVC en tirant pleinement parti du savoir-faire collectif des chercheurs à la fine pointe du domaine du rétablissement de l’AVC, tant canadiens qu’internationaux, ainsi qu’en créant, partageant et appliquant de nouvelles connaissances.

Facebook:

Pourquoi un AVC ce-jour là et dans ces circonstances?

Le moment où survient un accident vasculaire cérébral (AVC) n’est pas banal ; pour certains, il...

Pourquoi un AVC ce-jour là et dans ces circonstances?