Outils en ligne : EBRSR Stroke Engine
Nouvelles
Wisdom of Life

Attendez de voir ce qui s’en vient au prochain SPiN!

Atelier en neuro-rétablissement de l’AVC 2018 – Inscrivez-vous dès aujourd’hui!

L’atelier SPiN réunit de jeunes chercheurs de partout au pays pour qu’ils apprennent de spécialistes en sciences fondamentales et en recherche clinique sur l’ACV. L’atelier de deux jours est destiné aux stagiaires (principalement des étudiants diplômés et des boursiers postdoctoraux) et sera une excellente occasion de réseauter avec des collègues et des membres du corps professoral à l’échelle du pays. Cette année, l’atelier SPiN se tiendra à Ottawa, immédiatement après la Réunion scientifique annuelle du PCRA. Le programme préliminaire se trouve ici.

Tous les stagiaires qui poursuivent des recherches dans le domaine du rétablissement de l’AVC sont les bienvenus. Veuillez noter que les places sont limitées, alors ne tardez pas à vous inscrire! Le PCRA offre une aide financière pour le voyage et l’hébergement aux stagiaires qui travaillent dans nos établissements partenaires (sites). Plus de précisions sur les montants pouvant être accordés se trouvent ici.

SPiN vise les objectifs suivants :

– Assister à des conférences sur les dernières approches en recherche sur le rétablissement après un AVC, du point de vue de la science fondamentale et de la recherche clinique.

– Apprendre les dernières techniques et technologies pertinentes pour le rétablissement après un AVC par le biais d’ateliers pratiques.

– En savoir plus sur les dernières thérapies de réadaptation de l’AVC utilisées avec les patients.

– Réseauter avec vos pairs et apprendre à connaître d’autres laboratoires de recherche.

– Interagir étroitement avec des scientifiques de renommée internationale.
L’heure limite pour s’inscrire au SPiN 2018 est à 17 h (HAE) le vendredi 13 avril 2018.
2018 SPiN Workshop Application – cliquez sur le lien et remplissez le questionnaire en ligne pour présenter votre demande.

Laisser un commentaire