11 février 2019

Au Congrès canadien de l'ACV, joignez-vous aux chefs de file mondiaux de la prévention, des soins et du rétablissement de l'ACV. 

Le Congrès de 2019 – l’occasion par excellence pour apprendre, réseauter et établir des liens avec vos collègues à l’échelle du Canada– se tiendra à Ottawa du 3 au 5 octobre 2019. 

La réunion de 2019 porte sur l'avenir de l'AVC : Sommes-nous prêts?

Les sessions et les ateliers sonderont :

  • les innovations en matière de prévention 
  • les progrès au chapitre du traitement, de la réadaptation et du rétablissement 
  • les nouvelles frontières de la recherche fondamentale 
  • les technologies transformatrices dans le domaine des soins 
  • l’évolution des systèmes de santé
  • et plus encore.

Comme par le passé, le Congrès canadien de l'AVC présente la prestigieuse conférence Hnatyshyn, décernée chaque année à une personne qui a eu un impact important et positifsur le paysage de l'AVC. Les mises en candidature demeurent ouvertes jusqu'au 24 février 2019. En savoir plus ICI.

Et comme si cela ne suffisait pas... ..

Les organisateurs de la réunion ont réservé pour le Congrès un des décors les plus pittoresques de la capitale nationale – le magnifique Centre Shaw, qui surplombe les lieux historiques que sont le canal Rideau et la colline du Parlement et qui se trouve à quelques pas du marché By. Il se peut même que vous y croisiez un de nos politiciens fédéraux en mode électoral!

Restez à l'écoute pour plus de détails sur les soumissions de résumés, le programme et l'inscription dans les prochains courriels. L'information sera affichée sous peu sur notre site Web

Au plaisir de vous voir à Ottawa en octobre!