Adrian Capobianco

Vice-président, Conseil d’administration; Président, Vizeum Canada

Le nom d’Adrian Capobianco figure dans le peloton de tête des chefs de file du marketing numérique. Sa carrière a débuté chez IBM et s’est centrée sur l’échange entre entreprises, la technologie et le marketing. Chez IBM, Rare Medium, Publicis Canada et FUSE Media Group, il a aidé un grand éventail d’entreprises à devenir maîtres de l’espace numérique. En 2008, avec ses partenaires, il a lancé Quizative, une agence d’innovation numérique qui a connu une croissance rapide au pays et à l’étranger. En janvier 2013, Quizative a été rachetée par Cundari Group et intégrée à son équipe. À son départ de Cundari, Adrian Capobianco a été nommé président de Proximity Canada et, par la suite, président de Vizeum Canada. Il est un membre actif de la communauté du marketing au sein de laquelle il est une source d’inspiration et d’innovation. Il est fort actif dans l’organisation et la présidence de conférences et de remises de prix, notamment de l’Association canadienne du marketing, de la revue Marketing Magazine, parmi d’autres. À l’ACM, il a participé à l’élaboration de son cours sur le marketing numérique menant au certificat – cours qu’il enseigne. Il a donné des conférences dans de nombreuses universités et a été interviewé en tant qu’expert aux heures de grande écoute des chaînes CBC, Global et The Food Network.